dimanche 18 novembre 2012

{Tag} tout ce que vous cherchiez à savoir ....


Etre taguée ! c'est quoi ?
Je suis comme vous , c'est la première fois  ...
merci à Sandrine de MISS ET CIE pour cette grande première
Et hou là là ! ce n'est pas être peinte de peinture ...

Alors voilà les règles  :
versatile-tag.jpg

1/ Vous devez publier les règles et le logo .

2/ Remercier les bloggeuses en les nommant (ce que j'ai fait au tout début)

 3/ Chaque personne doit écrire 7 révélations à propos d’elle-même .



                         7 choses me concernant :


1:  
j'ai pris l'avion pour la première fois pour notre voyage de noce l'année dernière pour aller a L'ile Maurice 

2:
J'ai fais du skateboard 1 fois avec mes cousins quand j'avais 5 ans et je me suis cassée le tibia 



3 :
J'adore cuisiner et je fouille beaucoup plus les blogs cuisine que couture!!


4 :
J'ai coud pour la première fois il y a 1 ans et demi 



5 : 
J'ai essayé beaucoup beaucoup d'activité manuelle ( j'ai même retaper les meubles de la moitié de mon salon / salle a manger ) 




6 : J'en ai marre de courrir partout pour avoir du pain et depuis quelques mois je me suis mise a le faire!! 


7 :
Enfin le meilleur pour la fin  :)
Je suis enceinte de mon deuxieme loulou qui devrai arriver vers  mi avril ( comme mon papa et moi )
et Je suis la plus heureuse <3


Je ne donnerai aucun nom pour le prochain tag mais si quelqu'un veux que je le tag aucun problème 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: