mercredi 26 septembre 2012

blog en formation et blog en plein changement

Comme le dis le titre : "blog en formation" !
 
Comme vous avez pu le voir sur ma page facebook, je suis pas mal en formation ces derniers temps!
 
J'ai fais une tres belle formation pendant 2 jours online avec 2 super formatrices Sophie-Charlotte de ma petite valisette et Sandrine de cousette communication,
2 jours riches, pleins de remise en question, pleins de questions....!!



 
Bref une super formation !

 
Que je mettrai à profit via ce blog mais il y a avoir beaucoup de changements à faire avant!

 
Je vais dorénavent, essayer de plus me dévoiler et de plus vous faire part de ce que j'aime faire!
Je pense que je vous dévoilerai en même temps une autre de mes passions : "la cuisine"
Vous verrez donc mes recettes coup de coeur , mes idées et mes envies! 

 
Une boutique en ligne via une plateforme verra le jour dans peu de temps avec un stock et donc une possibilité d'envoi immédiat,



Il sera toujours possible de personnaliser toutes vos envies mais via cette plateforme il y aura beaucoup moins d'attente!



Voilà, beaucoup de changements au cours de ces mois futurs, et une vraie boutique en ligne arrivera début d'année si tout va bien !

Naviguez bien sur mon blog et à très bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire